Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Lee Mr. Danny Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Henan Gems Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à centrifuger

Machine à centrifuger

Catégorie de produit de Machine à centrifuger, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, machine à centrifuger, machine de séparation de centrifugeuse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de machine de séparateur d'eau d'huile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machine à assécher les légumes marinés à la serviette de soja bouilli

    Machine à assécher les légumes marinés à la serviette de soja bouilli

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Machine d'assèchement de légumes marinés au soja bouilli à la serviette: Le principe de fonctionnement de la machine de déshydratation du soja bouilli comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ de...

    • Assèchement centrifuge de plumes d'oie en laine à rotation

    Assèchement centrifuge de plumes d'oie en laine à rotation

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Asséchage centrifuge de plumes d'oie en laine de Raisin Spin: Le principe de fonctionnement de la machine de déshydratation à rotation des raisins secs comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ de...

    • Yan Spin asséchant la viande hachée centrifuge enlève l'eau

    Yan Spin asséchant la viande hachée centrifuge enlève l'eau

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    La viande hachée centrifuge d'assèchement de Yan Spin élimine l'eau: Le principe de fonctionnement de la machine de déshydratation à spin yan comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ de force...

    • Séparateur d'eau de résidus de médecine Viande hachée

    Séparateur d'eau de résidus de médecine Viande hachée

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Séparateur d'eau de résidus de médecine Assèchement de la viande hachée: Le principe de fonctionnement de la centrifugeuse de séparateur de résidus de médicaments comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le...

    • Séparateur centrifuge solide liquide centrifuge solide liquide

    Séparateur centrifuge solide liquide centrifuge solide liquide

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Séparateur centrifuge solide liquide centrifuge solide liquide: Le principe de fonctionnement de la centrifugeuse à séparateur solide liquide comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ de force...

    • Machine de filtre de séparateur d'eau de séparateur d'eau de mazout

    Machine de filtre de séparateur d'eau de séparateur d'eau de mazout

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Machine de filtre de séparateur d'eau de séparateur d'eau de mazout: Le principe de fonctionnement de la centrifugeuse séparatrice de mazout comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ de force...

    • Séparateur de déshydratation à centrifugeuse à vis

    Séparateur de déshydratation à centrifugeuse à vis

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Séparateur de déshydratation de centrifugeuse de vis de machine de déshydratation de vis: Le principe de fonctionnement de la centrifugeuse de déshydratation à vis comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le...

    • L'eau de matériel enlever la machine de déshydratation de matériel de centrifugeuse

    L'eau de matériel enlever la machine de déshydratation de matériel de centrifugeuse

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    L'eau de matériel retirent la machine d'assèchement de matériel de centrifugeuse: Le principe de fonctionnement de la centrifugeuse matérielle comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ de force...

    • Petit prix de la machine de déshuilage de centrifugeuse de chips de pomme de terre

    Petit prix de la machine de déshuilage de centrifugeuse de chips de pomme de terre

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour le prix de la machine de déshuilage de centrifugeuse de petites pommes de terre: Le principe de fonctionnement de la centrifugeuse de croustilles comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le...

    • Machine centrifuge de déshuileur de dessiccateur de rotation pour la friture de nourriture

    Machine centrifuge de déshuileur de dessiccateur de rotation pour la friture de nourriture

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la machine de déshuileuse de sécheuse centrifuge pour la friture des aliments: Le principe de fonctionnement de la machine essoreuse centrifuge comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ...

    • Machine industrielle de séchoir à centrifuger pour légumes

    Machine industrielle de séchoir à centrifuger pour légumes

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la machine industrielle de dessiccateur de fil de nourriture pour le légume: Le principe de fonctionnement de la sécheuse centrifuge pour aliments comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le...

    • Filtre de déshydratation de centrifugeuse en plastique de séchoir à légumes

    Filtre de déshydratation de centrifugeuse en plastique de séchoir à légumes

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour le filtre de déshydratation de centrifugeuse en plastique de séchoir à centrifuger de légumes: Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge de légumes comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la...

    • Déshydratation des fruits par centrifugeuse de miel de jus de sucre cristallisé

    Déshydratation des fruits par centrifugeuse de miel de jus de sucre cristallisé

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour l'assèchement des fruits par centrifugeuse de miel de jus de sucre cristallisé: Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge de sucre cristallisé comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la...

    • Assèchement des légumes

    Assèchement des légumes

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la machine de déshydratation de chips de pommes de terre d'assèchement de légumes: Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge de déshydratation des légumes comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par...

    • Machine de déshydratation de l'amidon alimentaire

    Machine de déshydratation de l'amidon alimentaire

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la machine de déshydratation de grain de machine de déshydratation d'amidon alimentaire: Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge de déshydratation des aliments comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge...

    • Machine de coulée centrifuge en métal d'assèchement des déchets de cuisine

    Machine de coulée centrifuge en métal d'assèchement des déchets de cuisine

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la machine de coulée centrifuge en métal d'assèchement des déchets de cuisine: Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge de déshydratation des déchets de cuisine comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge...

    • Centrifugeuse de déchets alimentaires asséchant la centrifugeuse liquide solide

    Centrifugeuse de déchets alimentaires asséchant la centrifugeuse liquide solide

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la déshydratation par centrifugeuse de déchets alimentaires centrifuge solide liquide: Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge de déshydratation des déchets alimentaires comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression...

    • Machine centrifuge de déshydrateur de séparateur d'huile de noix de coco

    Machine centrifuge de déshydrateur de séparateur d'huile de noix de coco

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la machine centrifuge de déshydrateur de séparateur d'huile de noix de coco: Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge d'huile de noix de coco comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la...

    • Lait de séparateur centrifuge d'huile de séparateur centrifuge de sucre

    Lait de séparateur centrifuge d'huile de séparateur centrifuge de sucre

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour le lait de séparateur centrifuge d'huile de séparateur centrifuge de sucre: Cette centrifugeuse discontinue de sucre convient à la séparation de suspensions contenant des particules en phase solide ≥ 0,01 mm, telles que la séparation de matériaux granulaires, cristallins ou fibreux. Il peut...

    • Centrifugeuse d'abeille pour extracteur centrifuge de fruits et légumes

    Centrifugeuse d'abeille pour extracteur centrifuge de fruits et légumes

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la centrifugeuse d'abeille pour l'extracteur centrifuge de légumes de fruits: Cette centrifugeuse pour abeilles convient à la séparation de suspensions contenant des particules en phase solide ≥ 0,01 mm, telles que la séparation de matériaux granulaires, cristallins ou fibreux. Il peut...

    • Mini centrifugeuse d'eau de séparateur de centrifugeuse d'huile essentielle

    Mini centrifugeuse d'eau de séparateur de centrifugeuse d'huile essentielle

    • marque: GEMMES

    • Détails d'emballage: paquet en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 50 SETS

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ce

    Introduction pour la mini centrifugeuse d'eau de séparateur de centrifugeuse d'huile essentielle: Cette centrifugeuse d'huiles essentielles convient à la séparation de suspensions contenant des particules en phase solide ≥ 0,01 mm, telles que la séparation de matériaux granulaires, cristallins ou fibreux....

Chine Machine à centrifuger Fournisseurs

Le principe de fonctionnement du séparateur centrifuge comprend la filtration centrifuge et la sédimentation centrifuge. La filtration centrifuge est la pression centrifuge générée par la suspension sous le champ de force centrifuge, agissant sur le média filtrant, de sorte que le liquide passe à travers le média filtrant pour devenir un filtrat, et les particules solides sont piégées à la surface du média filtrant, réalisant ainsi une séparation liquide-solide; la sédimentation centrifuge est à utiliser Le principe que chaque composant avec une densité différente de suspension (ou d'émulsion) se dépose rapidement dans le champ de force centrifuge pour réaliser la séparation liquide-solide (ou liquide-liquide).

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-379-67798389

Fax:

Portable:+8615896588799Contact me with Whatsapp

E-mail :danny@gemsmachine.com

Adresse De Compagnie:No.8, Guanlin West Road,Luolong District, Luoyang, Henan

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Danny Lee Mr. Danny Lee
What can I do for you?
Contact Supplier

Henan Gems Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Centrifuge Machine

Centrifuge Machine

Product categories of Centrifuge Machine, we are specialized manufacturers from China, Centrifuge Machine, Centrifuge Separator Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oil Water Separator Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Towel Boiled Soybean Pickled Vegetable Dewatering Machine

    Towel Boiled Soybean Pickled Vegetable Dewatering Machine

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Towel Boiled Soybean Pickled Vegetable Dewatering Machine The working principle of boiled soybean dewatering machine includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter medium...

    • Raisin Spin Wool Centrifugal Goose Feather Dewatering

    Raisin Spin Wool Centrifugal Goose Feather Dewatering

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Raisin Spin Wool Centrifugal Goose Feather Dewatering The working principle of raisin spin dewatering machine includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter medium so...

    • Yan Spin Dewatering Centrifugal Minced Meat Remove Water

    Yan Spin Dewatering Centrifugal Minced Meat Remove Water

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Yan Spin Dewatering Centrifugal Minced Meat Remove Water The working principle of yan spin dewatering machine includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter medium so...

    • Medicine Residue Water Separator Minced Meat Dewater

    Medicine Residue Water Separator Minced Meat Dewater

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Medicine Residue Water Separator Minced Meat Dewater The working principle of the medicine residue separator centrifuge includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter...

    • Solid Liquid Centrifugal Solid Liquid Centrifuge Separator

    Solid Liquid Centrifugal Solid Liquid Centrifuge Separator

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Solid Liquid Centrifugal Solid Liquid Centrifuge Separator The working principle of the solid liquid separator centrifuge includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter...

    • Fuel Oil Water Separator Water Separator Filter Machine

    Fuel Oil Water Separator Water Separator Filter Machine

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Fuel Oil Water Separator Water Separator Filter Machine The working principle of the fuel oil separator centrifuge includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter medium...

    • Screw Dewater Machine Screw Centrifuge Dewatering Separator

    Screw Dewater Machine Screw Centrifuge Dewatering Separator

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Screw Dewater Machine Screw Centrifuge Dewatering Separator The working principle of the screw dewater centrifuge includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter medium so...

    • Hardware Water Remove Centrifuge Hardware Dewatering Machine

    Hardware Water Remove Centrifuge Hardware Dewatering Machine

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Hardware Water Remove Centrifuge Hardware Dewatering Machine The working principle of the hardware centrifuge includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter medium so...

    • Small Potato Chips Centrifuge Deoiling Machine Price

    Small Potato Chips Centrifuge Deoiling Machine Price

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Small Potato Chips Centrifuge Deoiling Machine Price The working principle of the potato chips centrifuge machine includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the...

    • Centrifugal Spin Dryer Deoiler Machine for Frying Food

    Centrifugal Spin Dryer Deoiler Machine for Frying Food

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Centrifugal Spin Dryer Deoiler Machine for Frying Food The working principle of the centrifugal spin dryer machine includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on...

    • Industrial Food  Spin Dryer Machine for Vegetable

    Industrial Food Spin Dryer Machine for Vegetable

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Industrial Food Spin Dryer Machine for Vegetable The working principle of the food spin dryer machine includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on the filter...

    • Vegetable Spin Dryer Plastic Centrifuge Dewatering Filter

    Vegetable Spin Dryer Plastic Centrifuge Dewatering Filter

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Vegetable Spin Dryer Plastic Centrifuge Dewatering Filter The working principle of the vegetable centrifuge separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on...

    • Crystallized Sugar Juice Honey Centrifuge Fruit Dewatering

    Crystallized Sugar Juice Honey Centrifuge Fruit Dewatering

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Crystallized Sugar Juice Honey Centrifuge Fruit Dewatering The working principle of the crystallized sugar centrifuge separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field...

    • Vegetable Dewatering Potato Chips Dewatering Machine

    Vegetable Dewatering Potato Chips Dewatering Machine

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Vegetable Dewatering Potato Chips Dewatering Machine The working principle of the vegetable dewatering centrifuge separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field...

    • Food Starch Dewatering Machine Grain Dewatering Machine

    Food Starch Dewatering Machine Grain Dewatering Machine

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Food Starch Dewatering Machine Grain Dewatering Machine The working principle of the food dewatering centrifuge separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field...

    • Kitchen Waste Dewatering Metal Centrifugal Casting Machine

    Kitchen Waste Dewatering Metal Centrifugal Casting Machine

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Kitchen Waste Dewatering Metal Centrifugal Casting Machine The working principle of the kitchen waste dewatering centrifuge separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force...

    • Food Waste Centrifuge Dewatering Solid Liquid Centrifugal

    Food Waste Centrifuge Dewatering Solid Liquid Centrifugal

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Food Waste Centrifuge Dewatering Solid Liquid Centrifugal The working principle of the food waste dewatering centrifuge separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force...

    • Centrifugal Coconut Oil Separator Dehydrator Machine

    Centrifugal Coconut Oil Separator Dehydrator Machine

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Centrifugal Coconut Oil Separator Dehydrator Machine The working principle of the coconut oil centrifugal separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field acting on...

    • Sugar Centrifugal Separator Oil Centrifugal Separator Milk

    Sugar Centrifugal Separator Oil Centrifugal Separator Milk

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Sugar Centrifugal Separator Oil Centrifugal Separator Milk This batch sugar centrifuge machine is suitable for separating suspensions containing solid phase particles 0 01 mm such as the separation of granular crystalline or fibrous materials It can also be used for textile dewatering It has the...

    • Bee Centrifuge for Fruits Vegetables Centrifugal Extractor

    Bee Centrifuge for Fruits Vegetables Centrifugal Extractor

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Bee Centrifuge for Fruits Vegetables Centrifugal Extractor This bee centrifuge machine is suitable for separating suspensions containing solid phase particles 0 01 mm such as the separation of granular crystalline or fibrous materials It can also be used for textile dewatering It has the advantages...

    • Mini  Essential Oil Centrifuge Separator Water Centrifuge

    Mini Essential Oil Centrifuge Separator Water Centrifuge

    • Brand: GEMS

    • Packaging: wooden package

    • Supply Ability: 50 SETS

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ce

    Introduction for Mini Essential Oil Centrifuge Separator Water Centrifuge This essential oil centrifuge machine is suitable for separating suspensions containing solid phase particles 0 01 mm such as the separation of granular crystalline or fibrous materials It can also be used for textile dewatering It has the...

China Centrifuge Machine Suppliers

The working principle of the centrifugal separator includes centrifugal filtration and centrifugal sedimentation. Centrifugal filtration is the centrifugal pressure generated by the suspension under the centrifugal force field, acting on the filter medium, so that the liquid passes through the filter medium to become a filtrate, and the solid particles are trapped on the surface of the filter medium, thereby achieving liquid-solid separation; centrifugal sedimentation is to use The principle that each component with different density of suspension (or emulsion) settles quickly in the centrifugal force field to achieve liquid-solid (or liquid-liquid) separation.

Send Inquiry

Danny Lee

Mr. Danny Lee

Tel:86-379-67798389

Fax:

Mobile Phone:+8615896588799Contact me with Whatsapp

Email:danny@gemsmachine.com

Address:No.8, Guanlin West Road,Luolong District, Luoyang, Henan

Mobile Site